Malte

L'une des destinations les plus prisées d'Europe

Durant les 5000 dernières années, les îles de Malte ont été souvent occupées. Ces influences extérieures ont contribué à une étonnante variété d’architecture, de cuisine, influençant même la langue. Les îles de Malte, Gozo et Comino offrent un mélange éclectique de temples vieux de 5000 ans, d’hôtels 5* de classe mondiale, de plus de 365 belles églises, de collines et vallées profondes, toutes entourées par la mer Méditerranée.

Malte

Le Cœur de la Méditerranée

L’histoire de l’île est évidente lorsque vous traversez les anciennes villes de La Valette et de Mdina, lorsque vous vous émerveillez devant les temples de Ggantija et l’hypogée souterrain ou visitez les spectaculaires cathédrales et musées. En plus de sa richesse culturelle, Malte offre également une cuisine méditerranéenne étonnante et une mer bleue cristalline, qui font de Malte la destination de vacances par excellence.

Malte — SIT
Gozo — SIT

Gozo

L’île soeur de Malte

Gozo est une île qui se définie par sa tranquillité. La moitié de la taille de Malte et accessible uniquement par bateau, le temps passe plus lentement dans ce havre de paix. Pour sa taille (moins de 100 kilomètres carrés), Gozo possède un grand nombre de trésors cachés ; des temples et cathédrales spectaculaires aux plages et vignobles isolés.

Contact us about Malte

Vous cherchez à organiser un événement, un voyage MICE ou un incentive à l’étranger ? Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez – d’une idée vague à un plan précis – n’hésitez pas à nous écrire !

Malta

One of the hottest destinations in Europe

Over the past 5000 years, the Islands of Malta have been occupied many times. These outside influences have contributed to an amazing variety in Malta’s architecture, the food and even the language. The islands Malta, Gozo & Comino offer an eclectic mix of 5000 year-old Temples, world-class 5* Hotels, over 365 beautiful Churches, rolling hills and deep valleys, all surrounded by the Mediterranean Sea.

Malta

The Heart of the Mediterranean

The Island’s history is obvious when you walk through the ancient cities of Valletta and Mdina, when you marvel at the Ggantija temples and the underground Hypogeum or visit the spectacular cathedrals & museums. Besides its cultural richness, Malta also offers amazing Mediterranean food and crystal clear blue seas, which make Malta the ultimate holiday destination.
Malta — SIT
Gozo — SIT

Gozo

Malta’s Sister Island

Gozo is an island defined by its tranquility. Half the size of Malta and accessible only by boat, time moves more slowly in this quiet haven. For its size (less than 100 kilometers squared), Gozo has a huge number of hidden treasures; from spectacular temples & cathedrals to secluded beaches & vineyards.
Contact us about Malta

You can ask us anything, but it is always a good start to let us know how many people you're traveling with, where you want to go, what your budget is and what you want to do at your destination.

6 + 4 =

13 + 9 =

8 + 4 =

15 + 2 =

8 + 14 =

5 + 3 =

Stay inspired with our newsletter. Sign up now!
Your region is set to:

Travelmediate Headquarters
Anthony Fokkerlaan 61
1059 CP Amsterdam

Phone: +31 20 260 00 53
Email: [email protected]