Irlande

Une petite île avec un punch mémorable

Du plus grand espace vert d’Europe au plus long itinéraire de tourisme côtier défini au monde, l’Irlande est un pays regorgeant de façons amusantes et fascinantes de passer ses journées. Découvrez la bonne montagne à escalader, une peinture à étudier de près, une équipe sportive à encourager, ou tout ce qui vous plaira.

Dublin

La ville de la littérature

Dublin a parcouru du chemin lors des 100 dernières années. La musique, l’art la littérature ont parcouru le monde et ont eu un impact sur des millions de cœurs et d’esprits. La ville est un centre multiculturel et créatif. En 2010, Dublin a été désignée ville de littérature par l’UNESCO en reconnaissance de son profil culturel et de sa réputation internationale de ville d’excellence littéraire.

Trinity College, Dublin
Quay Street Galway

Galway

La ville des tribus

Promenez-vous dans les belles rues pavées de Galway et sentez-vous comme si vous reveniez dans une Irlande médiévale. Reconnu internationalement pour sa sympathie, ses boutiques, sa vie nocturne et ses rues charmantes, Galway rechargera votre esprit comme nulle part ailleurs. Explorez le célèbre marché des fermiers dans Church Lane, plein de délicatesses irlandaises et imprégnez-vous de l’atmosphère merveilleuse. Déconnectez-vous et créez des souvenirs à Galway.

Wild Atlantic Way

Embarquez pour un voyage de découverte à l’ouest

Une aventure unique et le voyage en voiture d’une vie, les 2 500 km (environ 1555 milles) de côte de la Wild Atlantic Way offrent cela et plus encore. Que vous souhaitiez plonger dans la houle revigorante de la mer, vous adonner à la gastronomie ou simplement admirer ces panoramas pittoresques selon votre rythme, cet itinéraire s’étend sur neuf comtés et ne manque de créer d’innombrables souvenirs.

Skellig Ring, Kerry Coast, Co. Kerry - Wild Atlantic Way
Contact us about Irlande

Vous cherchez à organiser un événement, un voyage MICE ou un incentive à l’étranger ? Quelle que soit l’étape à laquelle vous vous trouvez – d’une idée vague à un plan précis – n’hésitez pas à nous écrire !

Ireland

A smallish island with a memorable punch

From Europe’s largest green space to the longest defined coastal touring route in the world, Ireland is a country brimming with fun and fascinating ways to spend your days. Discover the right mountain to climb, a painting to pore over, a sports team to cheer on, or whatever else takes your fancy.

Dublin

The City of Literature

Dublin has come a long way in the last 100 years. The music, art and literature has travelled the world and has made a big impact on millions of hearts and minds. The city is now a multi-cultural, creative hub. In 2010 Dublin was designated as a UNESCO City of Literature in recognition of its cultural profile and international standing as a city of literary excellence.
Trinity College, Dublin
Quay Street Galway

Galway

The City of Tribes

Wander through Galway’s beautiful cobblestoned streets and feel yourself stepping back into a Medieval Ireland. Known internationally for its friendly people, shopping, nightlife and charming streets, Galway will recharge your spirit like no other place. Explore the famous Galway Farmers Market in Church Lane, full of great Irish delicacies and soak up the wonderful atmosphere. Disconnect, enjoy and make memories in Galway.

Wild Atlantic Way

Embark on a journey of discovery in the west

A one-of-a-kind adventure and the road trip of a lifetime, the Wild Atlantic Way’s stunning 2,500km (Approx 1555 miles) stretch of coast offers all of this and more. Whether you want to dive into the invigorating sea swells, indulge in gastronomic gems or simply embrace those scenic vistas all at your own pace; this route encompasses nine counties and it never fails to create countless memories.
Skellig Ring, Kerry Coast, Co. Kerry - Wild Atlantic Way
Contact us about Ireland

You can ask us anything, but it is always a good start to let us know how many people you're traveling with, where you want to go, what your budget is and what you want to do at your destination.

12 + 10 =

5 + 11 =

1 + 6 =

14 + 10 =

13 + 14 =

13 + 13 =

Stay inspired with our newsletter. Sign up now!
Your region is set to:

Travelmediate Headquarters
Anthony Fokkerlaan 61
1059 CP Amsterdam

Phone: +31 20 260 00 53
Email: [email protected]